EVASION BORDELAISE EN PLEIN CŒUR DES VIGNES

  • Château de luxe 5*

  • Magnifique écrin d’exception 

  • Partez à la découverte de la route des vins

  • Relaxez-vous en pleine nature


 
146781076.jpg

Un cadre magique

Situé entre terre et mer, dans une région viticole de renom à mi-chemin entre Bordeaux et Cognac, ce château est la résidence idéale pour découvrir et partager les saveurs de la région séjournant dans un Château de style Renaissance, situé dans la calme de la campagne.

Faites-vous chouchouter comme une star en profitant du service exclusif de l'établissement Relais & Châteaux !






L’endroit idéal pour un séminaire réussi !

Cet hôtel 5 étoiles possède 40 chambres, dont 18 nouvelles situées à l’Orangerie, à quelque pas du Spa rénové avec ses deux piscines, Jacuzzi, Sauna, deux cabines massages et soins et Salle fitness. Les chambres sont décorées avec des riches étoffes, un mobilier d’époque et des salles de bains en marbre. Un des points forts du Château est surement sa gastronomie, où le Chef propose une cuisine raffinée et composée de produits locaux. Le Château dispose également de 2 salles réunion et d’une pièce vouée au vin et au Cognac, la Cognathèque, parfaite pour des cours de dégustation ou pour se détendre le soir venu.


113865433.jpg

vignoble-cognac-13320_w1000.jpg

Savourez entre collaborateurs !

Aylo Voyages vous organise votre route des vins afin de vous faire découvrir la richesse de cette région. Cognac, la ville de François Ier, vous dévoilera les secrets d'élaboration du célèbre nectar inventé au XVIIème siècle ; nous vous permettront de découvrir ces célèbres vignobles ainsi que son impressionnant héritage historique.

Aussi, de nombreux de circuits de randonnée pédestre ou VTT sont proposés dans la petite ville et ses environs. Vous pouvez vous balader vers l'estuaire de la Gironde par exemple.


Envie d’obtenir plus d’informations pour votre événement ?

Envoyez-nous votre demande ou appelez directement notre équipe afin de préparer au mieux votre séjour entre collaborateurs.